dimanche 24 février 2008

Céline recherche Daniela

Bonjour,
C'est avec un grand plaisir que je viens de recevoir un mail de Céline, fille de Philippe Sizaire qui vit à Elbeuf, m'informant de la lecture de ce blog.
Grâce à ce dernier, elle a pu s'apercevoir que Daniela sa cousine avait pris contact avec nous.
Pour sa part, elle souhaite entrer en contact avec sa cousine Daniela.
Voici son message :
"je viens d'aller sur votre blog et j'ai vu le message de Daniela. Je suis sa cousine. Son père et mon père sont frères. Nous sommes bien en Normandie comme beaucoup de membres de la famille. Je m'appelle Céline et je suis la fille de Philippe. Je vis à Elbeuf. J'espère que Daniel pourra voir ce message pour qu'elle voit qu'il lui reste de la famille en Normandie.A bientôt"

Espérons que le Blog de la famille, permettra à Céline et Daniela de se rencontrer comme il a déjà permis, par le passé, la réunion des familles de Pascal et de Claire Ross qui s'étaient perdues de vue.

Nous sommes impatients d'en savoir plus !
(La suite de cette histoire est accessible en cliquant sur l'entête de l'article)

RESOLU! VOIR LES COMMENTAIRES

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Aux dernières nouvelles, Céline a pu prendre contact avec Daniela.
    Nous sommes heureux de cette réunion de membres de la famille qui ne se connaissaient pas.
    Voici son mail:
    "bonjour, j'ai pris contact avec Daniela. On se parle sur MSN je n'ai jamais vu ni son père, ni sa mère ...donc on apprend à se connaître."

    RépondreSupprimer