dimanche 2 décembre 2007

nos amis, nos toutous



















Moi c'est Julien, c'est ma maîtresse qui a choisi mon nom car elle était fan de julien dans l'émission A la recherche de la nouvelle star. Moi je ne chante pas du tout je fais juste du bruit en grattant dans ma cage le doux sable que l'on m'a mis.
On m'a trouvé dans les rue de Cannes sur le trottoir. Et pour me protéger me voici dans un petit foyer rempli de copains et copines



















Je m'appelle Buffy (Buffy contre les vampires) mon mari Angel est mort l'année dernière.
J'ai eu 2 portées et mes maîtres ont gardés quelque uns de mes bébés. Il y a eu Schumi, et Ayrton. Mais je suis toute seule maintenant et je rend visite à Paf et Biscotte qui sont très choux avec moi, le problème c'est que dès qu'ils me voient ils veulent me faire la toilette avec leurs léchettes.




















je m'appelle Paf, je suis né en septembre 2001, j'avais un copain qui s'appelait Duncan mais il était vieux et mes maître ont du le faire piquer.
Comme j'était tout seul, on m'a apporté Biscotte. J'ai eu du mal à l'accepter mais finalement elle est chouette.
Je suis un peu tétu, c'est vrai, un peu dur d'oreille mais on m'aime bien quand même.




















Je m'appelle Biscotte, je suis née en mars 2006. Je suis une vraie chipie qui aime être dorlotée, toilettée, parfumée.
J'adore les caresses et partager le lit de mon petit maître (13 ans).
Peut de temps aprés moi, une grande copine est arrivée à la maison car mes maîtres avaient beaucoup de peine de ne plus avoir de gros chien. Moi je n'ai pas connu Duncan mais je connais bien la dernière arrivée : Boéssia.



















Je m'appelle Boéssia, je suis née en Août 2006, je suis une jolie femelle Dogue Allemand. J'ai fait mon premier concours régionale le 14/10/07 en classe jeune, j'ai eu un prix : exellente .
Je compte bien continuer et je dois me préparer pour mon prochain concours qui aura lieu en avril 2008.
Je suis une trés bonne compagne pour mes maîtres, un peu pot de colle je l'avoue mais je les aime tant.
Je suis docile, bien élevée, j'écoute bien et je m'amuse super bien avec mes autres amis de la maison, surtout avec une petite avec qui je fais des parties de chahut.
Le week end prochain je vais me faire confirmer en tant que Dogue Allemand pure race dans l'élevage d'ou je viens La benjamine.
















1 commentaire:

  1. Je voulais dire que vos animaux sont vraiment trop mignons.
    C'est rigolo ce que vous dites sur eux. Ils ont l'air de grand amis de la famille.
    Moi, je rêve d'avoir un animal rien qu'à moi. Vous avez vraiment de la chance, d'après moi!
    Pauline

    RépondreSupprimer