mercredi 28 novembre 2007

rallye jeunes du 25/11/07


Virgil Sizaire (finaliste à gauche N° 1)(Peymeinade 06) 19 ans. Etudiant en BTS "conception Produits Industriels", Virgil réalise le meilleur chrono de la journée du samedi sous une pluie battante.
"Quel bonheur de participer à la finale ! Pour une première expérience sur kart électrique, je suis vraiment étonné. Ils sont réellement réactifs et leur tenue de route sur un sol complétement mouillé m'a impressionné. Je n'avais pas envie de rentrer au stand après mes trois tours de pistes. Les sélections finales se feront sur des voitures de course et je languis vraiment d'être à paris les 15, 16 et 17 décembre prochain.
Pour les novis le challenge rallye jeunes est une compétition organisé pas la fédération française de sport automobiles afin de recruter des jeunes espoirs pour participer à des rallyes automobiles.

1 commentaire:

  1. Je souhaite bonne chance à Virgil qui semble doué.
    Je pense que tout le monde souhaiterait avoir plus de détail sur la compétition.
    Bravo encore.

    RépondreSupprimer